Bienvenue à Puerto Vallarta un endroit où abonde en paysages naturels de montagnes déversant dans l’océan. Situé dans l’une des plus grandes baies du monde Puerto Vallarta pose d’un excellent emplacement permettant d’offrir un affichage complet de possibilités pour profiter de vacances mémorables avec la nature. Dans Puerto Vallarta au cœur d’une ville mexicaine authentique bat encore dans ses rues pavées et de maisons blanches entourées de montagnes et pourtant est devenue une destination dynamique et moderne avec tous les équipements et services d’une destination touristique de classe mondiale. Une belle surprise vous attend chaque petit coin de Puerto Vallarta …

TOURS, attraits et activités à Puerto Vallarta
Nous vous invitons à découvrir ce que cette merveilleuse destination a pour vous. Voici quelques-unes des activités que vous pouvez participer à des cours de vos vacances à Puerto Vallarta.
puerto_vallarta_canopy
CANOPY

Tici n’a jamais été une façon plus excitante d’explorer les profondeurs de la forêt tropicale! Sentez-vous la montée d’adrénaline que vous WHOOSH de plateforme en plateforme, 90 pieds (27 mètres) au-dessus du sol. La sécurité est la priorité absolue Cette activité est pour amateurs de sensations fortes et amoureux de la nature comme une!

puerto_vallarta_islas_marietas
marietas ÎLES
Ces îles vierges combinent la nature, la faune sauvage et la vie marine. Banderas Bay est l’un des rares endroits dans le monde qui est un sanctuaire naturel pour une telle profusion de la nature et de la vie de la mer. Explorez les cavernes et arches rocheuses en kayak, la plongée avec tuba ou de la plongée.
avistamento_de_ballenas
L’OBSERVATION DES BALEINES
Pendant la saison d’hiver, les espèces de baleines sont connus pour migrer vers les eaux chaudes de la baie de Banderas, mais le plus grand et le plus célèbre d’entre eux est la magnifique baleine à bosse. Des guides professionnels sont expérimentés pour offrir un peu plus près de ces magnifiques créatures.
motos
ATV’S
Off – Road Adventure. Conduisez vous-même une Dunne Buggy à travers la Sierra Madre, en traversant des rivières, des villages mexicains, les terres agricoles et les belles curiosités.
barco-pirata
BATEAU DE PIRATE
Le Galeon Marigalante (Santa Maria réplique) utilisée par Cristobal Colón pour découvrir l’Amérique. Cette Puerto Vallarta Pirate Tour & Show vous prend immédiatement le passé vous faire sentir une partie de l’histoire de notre continent. Voir sur la carte est un voyage de l’époque préhispanique il ya 500 ans à nos jours, tandis que vous appréciez la beauté de notre baie. Musique, amusement, open bar et le dîner sont servis à bord.
areneros
JUNGLE BUGGY
Off – Road Adventure. Conduisez vous-même une Dunne Buggy à travers la Sierra Madre, en traversant des rivières, des villages mexicains, les terres agricoles et les belles curiosités.

Welcome to Puerto Vallarta a place where abounds in natural scenery full of mountains spilling into the ocean. Located in one of the largest bays of the world Puerto Vallarta poses an excellent location allowing offer a full display of possibilities to enjoy memorable vacations together with nature. In Puerto Vallarta the heart of an authentic Mexican Town still beats in its cobblestone streets and white houses surrounded by mountains and yet has become a dynamic and modern destination with all the facilities and services of a world class tourist destination. A nice surprise awaits you every little corner of Puerto Vallarta…

TOURS, ATTRACTIONS AND ACTIVITIES IN PUERTO VALLARTA
We invite you to discover what this wonderful destination has for you. Here are some of the activities you can participate in during your vacation in Puerto Vallarta.
puerto_vallarta_canopy
CANOPY

There has never been a more exciting way to explore the depths of the tropical forest! Feel the rush of adrenalin as you whoosh from platform to platform, 90ft (27 meters) above the floor. Safety is the top priority This activity is for thrill-seekers and natural lovers a like!

puerto_vallarta_islas_marietas
MARIETAS ISLANDS
These virgin Islands combine the nature, wild fauna and marine life. Banderas Bay is one of the few places in the world that is a natural sanctuary for such a great profusion of nature and sea life. Explore their rocky caverns and archways by kayak, snorkel or scuba diving.
avistamento_de_ballenas
WHALE WATCHING
During the winter season, species of whales are known to migrate to the warm waters of Banderas Bay, but the largest and most famous of these is the magnificent Humpback whale. Professional guides are experienced to offer a closer look of these magnificent creatures.
motos
ATV’S
Off – Road Adventure. Drive yourself a Dunne Buggy through the Sierra Madre, crossing rivers, Mexican villages, farming lands and beautifull sightseeings.
barco-pirata
PIRATE SHIP
The Galeon Marigalante (Santa Maria replica) used by Cristobal Colón to discover America. This Puerto Vallarta Pirate Tour & Show takes you immediately to the past making you feel part of the History of our Continent. Show on board is a journey from the Pre-Hispanic era 500 years ago to our times, while you enjoy the beauty of our Bay. Music, fun, open bar and dinner are served on board.
areneros
JUNGLE BUGGY
Off – Road Adventure. Drive yourself a Dunne Buggy through the Sierra Madre, crossing rivers, Mexican villages, farming lands and beautifull sightseeings